Les Royaumes d'Imzaresh
Les Royaumes d'Imzaresh
Administrateurs : Edessa Takama, Lanah, Sylfaen
 
 Les Royaumes d'Imzaresh  Villes Raciales  Natha Streea d'Arthiriin 

 La Maison Nak'valesh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylfaen
Drow/Sorcière
Niveau 2
Sylfaen
25 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:26:35   Voir le profil de Sylfaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylfaen   

Une ombre passait dans les sombre ruelles de la cité Drowique de Natha Streea d’Arthiriin. Personne ne savait qui se cachait sous cette cape noire, et tous essayer de voir quel visage s’était niché dans le capuchon. L’inconnue n’était autre que Sylfaen Nak’Valesh première fille de la maison Nak’Valesh. On avait entendu dire il y a de cela quelques jour que la Matrone de la seule maison soit morte. Cette rumeur fut préciser par la venue de La mystérieuse Drow. La Sorcière traversa la ville pour se rendre dans sa maison qui se trouvait près du lac.

L’imposante maison s’était installé dans trois magnifiques stalagmites relier ensemble par des ponts de pierre. Autour de ses tours pointue se trouvait les « jardins » de la Maison. Ce n’était pas vraiment des jardins, juste une grande parcelle de terre recouverte de champignons hurleurs. La muraille était en pierre, la muraille était protéger par un puissant sortilège qui déviait les flèches des assaillants. Des gardes puissamment armée était au portail. Sylfaen passa devant eu comme si il n’existait pas. La Nimbelfe traversa les jardins de la Maison et entra dans la demeure.

Le hall de la Maison était imposant, des tapisseries étaient accrochées sur les parois du stalagmite creusée. Le sol était recouvert d’un tapis importé de la surface. Il n’y avait aucune lumières pour ne pas faire mal aux yeux sensible des Drow.

Sylfaen ouvrit les grande porte en bois sculpter de la Salle du trône a la recherche de sa mère, La Drow entra et chercha sa mère du regard, la salle du Trône était grande, il y avait deux miroirs accroché sur les murs et des tapisseries. Le sol était en pierre polis recouvert d’un tapis typique Drow, représentant la déesse Drowique. Le trône était en marbre noire sculpter. Mais il était vide ! ou se trouvait la Matrone Nak’Valesh ?

Sylfaen traversa les sombres couloirs et entra dans la bibliothèque ou sa mère aimait aller. La pièce était grande et légèrement éclairée par des lumières bleuté qui n’agressait pas les yeux des Elfe des Ténèbres. Le plafond en voûte répercutait les son, il était donc interdit de parler dans la bibliothèque. Les Mages et Sorcier parlaient par télépathie ou écrivait des petits mots sur des parchemins. Dans la bibliothèque il y avait des tables ou les Mages et Sorciers écrivaient leur notes sur les ouvrages qui étudiaient. Il y avait aussi les ranger d’étagères remplis de manuscrits antiques. Mais la Matrone Nak’Valesh n’était pas ici non plus.

La première fille de la Maison ressortit de la bibliothèque et partit en courant vers la salle de Magie. Elle ouvrit la lourde porte en bois et entra dans la sombre pièce qui servait a l’entraînement a la pratique de la Magie arcanes. Il y avait des potions poser sur une table contre un mur et quelques paillasses entassé les unes sur les autres. Tout les objectes de la pièces était protéger par des sortilège de protections pour évité qu‘un sort ne tombe sur le mobilier. Quelques Mages et Sorciers était dans la salle mais la Matrone n’était pas non plus ici.

La jeune Elfe noire ressortit de la salle de magie mais ne désespérait toujours pas de trouvait sa mère et se remis a sa recherche. Elle Entra dans le laboratoire de Nécromancie, quand elle ouvrit la porte une horrible odeur de mort se posa sous les narines de la Drow. Sylfaen entra, il y avait un tas de cadavre de toutes les races dans un coin de la pièce. Des tables était disposer au centre de la pièce, sur ses tables était poser des morceaux des cadavres du tas. Les Nécromanciens étaient entrain de les découpé et de les enchanté pour en faire des armes redoutables. Mais la Matrone n’était pas dans cette pièce morbide.

La Sorcière ressortit et de dirigea a pas rapide vers la salle d’arme. « la Matrone avait peut être envie de fouette un garde .» Pensa Sylfaen. Elle entra dans la salle, elle n’entendit aucun cris. Des garde était en pleine entraînement. Il y avait des armes et des armures poser contre un mur. contre le mu d’en face se trouvait des paillasses entassés comme dans la salle de Magie. Il y avait un coffre ouvert ou l’ont pouvait apercevoir des bandages. Mais aucune trace de la Matrone.

La première fille de la Maison se dirigea vers le dernier lieu qu’elle n’avait pas encore visité, la chapelle. Elle Incanta dans un murmure et la porte en pierre s’ouvrit. Sur la porte était gravé le Symbole de la Déesse des Drow. Derrière la porte se trouvait un long couloirs qui descendait dans les sous sol de la demeure Nak’Valesh. Après un marche qui aux yeux de La jeune Elfe a la peau sombre avait durée une éternité elle finis par enfin arriver dans la chapelle. Devant l’autel dédier a la mère des Drow se trouvait plusieurs prêtresses, dans la chapelle régnait un silence absolu, la Sorcière chercha sa mère dans tout les recoins mais aucune traces de la Matrone, elle était donc bien morte, par conséquent Sylfaen était la nouvelle Matrone Nak’Valesh…

La nimbelfe quitta la chapelle avec le sourire, sa mère était enfin morte et elle allait enfin devenir Matrone. La Sorcière retourna dans la salle du trône ou elle s’assit sur le trône de sa mère qui était devenue sont trône.

Petites règles:

RP minimum de 5 lignes (je suis gentille)
Pas d'insulte
Respect des autres joueurs est éxiger
Essayer d'évité les fautes d'orthographes (pas comme moi)
et le poin le plus important que tous se doit de respécter amusez vous!

Hiérarchie de la Maison Nak’Valesh

Matrone : Sylfaen
Mâle reproducteur :
Filles/fils :

Conseillers :
Maître de la garde rapproché de la Matrone :

Grande prêtresses :
Maître d’arme :
Maître des Arcanes :
Maître des Nécromanciens :
Maître des Assassins :
Maître des Espions :

Prêtresses :
Combattants :
Sorciers/Mages :
Nécromanciens :
Assassins :
Espions :

Message édité le 09-05-2004 à 15:28:20 par Sylfaen


--------------------
Sylfaen
Matrone de la Maison Nak'valesh
*La mort est la délivrance de l'ame*
Sharantyr
Drow/grande-prêtresse
Niveau 1
Sharantyr
12 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:54:27   Voir le profil de Sharantyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharantyr   

La drow fit appel avec réticence à un petit feu féerique. Bien que les yeux des drows soient très sensible à la lumière, l'infravision ne permettait pas une vision correcte pour lire des parchemins, la mi-pénombre convenait mieux. Elle mit quelques instants à s'accoutmer à la mi-obscurité, ses yeux passant du rouge à une teinte légèrement ambrée. Elle parcourut rapidement des yeux le parchemin, tapant du pied avec impatience. D'un geste vif elle froissa le message dans sa main.
"Nalfein!" Appela-t-elle d'un ton dur.
Un drow mâle apparut derrière elle. Commme le voulait la coutume, ce dernier gardait les yeux baissés vers le sol en signe de soumission.
La société drow était une société matriarcale, jamais un mâle n'oserait défier une femelle. Elles étaient bien plus forte, et bénéficiaient de la grâce de Lakira.
"A quoi sert-tu stupide mâle?" Demanda-t-elle d'une voix sifflante.
La drow ne répondit pas, jugeant sûremment que le silence lui serait plus bénéfique.
"Je t'ai posé une question!"
Le fouet à tête de serpents de la prêtresse s'abbatit sur le visage du drow , laissant une cicatrice sur sa joue droite. L'apostrophé ne broncha pas. Sharantyr poussa un long soupir et se retourna vers le garde.
"Trouve moi ce traître." Lâcha -t-elle.
Elle tourna les talons et se mit en marche vers la chapelle.
"Fais attention Nalfein, avec moi, tu as épuisé toute tes chances."
Faisant claquer une dernière fois son fouet au sol, elle se dirigea evrs la chapelle sacré, esclaves et drow de basse classe, baissant les yeux à son passage.
Sharantyr
Drow/grande-prêtresse
Niveau 1
Sharantyr
12 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:45:19   Voir le profil de Sharantyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharantyr   

La drow atteint la chapelle d'un pas appuyé et nonchalant. Elle observa la foule qui attendait impatiemment de savoir pourquoi ils avaient été convoqué.
Elle s'amusa quelques instants voyant les regards curieux de certains et anxieux d'autres. Elle traversa la chapelle et fit face aux membres de la maison Nak'Valesh.
"Matrone Sylfaen s'est absenté pour une courte durée, en l'attente de son retour j'assurerai la direction de la maison"
Un léger rictus apparut au coin de ses lèvres, cette décision n'enchantait pas tout le monde.
Une vois s’éleva : « Où est la matrone ? »
Sharantyr foudroya l »impudent des yeux qui baissa la tête immédiatement, néanmoins elle répondit.
« La matrone est allé superviser les travaux de notre futur demeure. »
D’un geste elle congédia tout le monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes d'Imzaresh  Villes Raciales  Natha Streea d'Arthiriin  La Maison Nak'valeshNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum