Les Royaumes d'Imzaresh
Les Royaumes d'Imzaresh
Administrateurs : Edessa Takama, Lanah, Sylfaen
 
 Les Royaumes d'Imzaresh  Géneral  Dissutions Géneral 

 Votre film favorit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya de Miyu
Humain/Voleur
Niveau 1
Aya de Miyu
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:38:51   Voir le profil de Aya de Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya de Miyu   

Quel est votre film favorit ?

Pour ma part, mon film favorit est "The last Samuraï". J'ai adoré ce film
tout le long. C'était vraiment bien fait, les costume de samuraï était
hyper-réaliste, j'ai adoré vraiment gros !



--------------------
±Ayashiuki de la tribu de Miyu±

Suite à la guerre Komi-Miyu, Aya désida de
quitter les territoires du Tann'Shek afin de
découvrir les terres extérieurs.

"Vea soli !"
Lanah
Humaine
Niveau 1
Lanah
11 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:45:21   Voir le profil de Lanah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanah   

Hum...Film préférer...dur à dire..tout dépend de mon humeur o_o' Mais je dirais qu'en général est sûrment Pearl Habor ou Rose Red deux film exellent!...


--------------------
L'homme n'est pas fait pour traîner des chaînes mais pour ouvrir ses ailes, car la plus belle liberté qui nous est offerte, c'est celle de choisir.
Aya de Miyu
Humain/Voleur
Niveau 1
Aya de Miyu
12 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:52:41   Voir le profil de Aya de Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya de Miyu   

Je te crois sur parole, moi, je n'ai pas eu la chance de les voir, ces films... T-T

Lol !



--------------------
±Ayashiuki de la tribu de Miyu±

Suite à la guerre Komi-Miyu, Aya désida de
quitter les territoires du Tann'Shek afin de
découvrir les terres extérieurs.

"Vea soli !"
Oo.Yog_Sothoth.oO
Niveau 1
Oo.Yog_Sothoth.oO
1 message posté
   Posté le 22-04-2004 à 13:03:12   Voir le profil de Oo.Yog_Sothoth.oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo.Yog_Sothoth.oO   

Pour moi c'est surement "The lord of the ring, 1,2 et 3"....Extra ^^...Sinon Star wars c'est pas mal aussi ..J'aime bien les films " épiques" on va dire ...
Noaka
Humaine/Necromancien/Invocatrice
Niveau 1
Noaka
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:58:53   Voir le profil de Noaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaka   

Moi aussi j'adore "Le dernier samuraï" Les traditions, la culture japonaise est encré dans ce film.


--------------------
"L'ambition, l'avarice, l'amour, la haine
tiennent comme un forçat son esprit à la
chaîne."
Sharantyr
Drow/grande-prêtresse
Niveau 1
Sharantyr
12 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:55:20   Voir le profil de Sharantyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sharantyr   

Ouais j'ai beacoup aimé "le seigneur des anneaux", bien que j'ai préféré le bouquin...pour "the last samouraï" je l'ai pas vu, mais comme film japonais mon préférai c'est "The Blade"
Seathan
Démon / Invocateur - Feu -
Niveau 1
Seathan
3 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:12:03   Voir le profil de Seathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seathan   

Les films que j'ai aprécier le plus est (par ordre croisant):

- Le dernier samuraï
- Pirate des caraïbes
- Tuer bill
- Swatt
- ...

Y'en a d'autre mais... mémoire courte...


--------------------
"La faiblesse humaine est d'avoir des
curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait
pas savoir."
Aya de Miyu
Humain/Voleur
Niveau 1
Aya de Miyu
12 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:06:23   Voir le profil de Aya de Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya de Miyu   

Bah ! Je vois que tout le monde à un bon style de films ! Ça, c'est chouette à voir !


--------------------
±Ayashiuki de la tribu de Miyu±

Suite à la guerre Komi-Miyu, Aya désida de
quitter les territoires du Tann'Shek afin de
découvrir les terres extérieurs.

"Vea soli !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Royaumes d'Imzaresh  Géneral  Dissutions Géneral  Votre film favorit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum