|
Aya de Miyu | Humain/Voleur | Niveau 1 | | 12 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 22:38:51
| Quel est votre film favorit ? Pour ma part, mon film favorit est "The last Samuraï". J'ai adoré ce film tout le long. C'était vraiment bien fait, les costume de samuraï était hyper-réaliste, j'ai adoré vraiment gros !
-------------------- ±Ayashiuki de la tribu de Miyu± Suite à la guerre Komi-Miyu, Aya désida de quitter les territoires du Tann'Shek afin de découvrir les terres extérieurs. "Vea soli !" |
|
Lanah | Humaine | Niveau 1 | | 11 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 22:45:21
| Hum...Film préférer...dur à dire..tout dépend de mon humeur o_o' Mais je dirais qu'en général est sûrment Pearl Habor ou Rose Red deux film exellent!...
-------------------- L'homme n'est pas fait pour traîner des chaînes mais pour ouvrir ses ailes, car la plus belle liberté qui nous est offerte, c'est celle de choisir. |
|
| Posté le 19-04-2004 à 22:52:41
| Je te crois sur parole, moi, je n'ai pas eu la chance de les voir, ces films... T-T Lol !
-------------------- ±Ayashiuki de la tribu de Miyu± Suite à la guerre Komi-Miyu, Aya désida de quitter les territoires du Tann'Shek afin de découvrir les terres extérieurs. "Vea soli !" |
|
Oo.Yog_Sothoth.oO | Niveau 1 | | 1 message posté |
| Posté le 22-04-2004 à 13:03:12
| Pour moi c'est surement "The lord of the ring, 1,2 et 3"....Extra ^^...Sinon Star wars c'est pas mal aussi ..J'aime bien les films " épiques" on va dire ... |
|
Noaka | Humaine/Necromancien/Invocatrice | Niveau 1 | | 9 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 01:58:53
| Moi aussi j'adore "Le dernier samuraï" Les traditions, la culture japonaise est encré dans ce film.
-------------------- "L'ambition, l'avarice, l'amour, la haine tiennent comme un forçat son esprit à la chaîne." |
|
Sharantyr | Drow/grande-prêtresse | Niveau 1 | | 12 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 15:55:20
| Ouais j'ai beacoup aimé "le seigneur des anneaux", bien que j'ai préféré le bouquin...pour "the last samouraï" je l'ai pas vu, mais comme film japonais mon préférai c'est "The Blade" |
|
Seathan | Démon / Invocateur - Feu - | Niveau 1 | | 3 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:12:03
| Les films que j'ai aprécier le plus est (par ordre croisant): - Le dernier samuraï - Pirate des caraïbes - Tuer bill - Swatt - ... Y'en a d'autre mais... mémoire courte...
-------------------- "La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir." |
|
| Posté le 12-06-2004 à 20:06:23
| Bah ! Je vois que tout le monde à un bon style de films ! Ça, c'est chouette à voir !
|
|